Éclairage et signalisation Audi

L’éclairage est un élément essentiel dans le domaine de l’automobile comme elle garantit la sécurité routière. Au fil du temps, cet élément n’a cessé d’évoluer afin d’être encore plus efficace. Le constructeur automobile Audi compte parmi ceux qui ont mis un point d’honneur dans la recherche de l’amélioration de l’éclairage automobile. Avec l’Audi R8 en 2006, le constructeur devient le pionnier des phares à LED qui devient alors un comble pour l’écologie. L’ampoule LED est une technologie innovante qui utilise moins d’énergie que l’halogène et moins coûteuse, mais a l’atout d’éclairer mieux : Visitez le site.Mais encore, sa lumière blanche est beaucoup plus esthétique que celle d’un phare classique. La technologie LED est alors vite devenue une référence en matière d’éclairage automobile en se retrouvant obligatoirement sur les feux de position des voitures récentes. Comme ce type d’ampoule consomme peu d’énergie et est dotée d’une espérance de vie considérable, les feux de position peuvent être allumés de nuit comme de jour. Ce qui représente un grand pas pour la sécurité routière. Ce type d’éclairage n’est pas obligatoire sur un ancien modèle mais rien ne vous empêche de l’installer sur votre voiture si vous souhaitez optimiser son niveau d’éclairage. Si vous possédez une Audi A3 de 1996 ou de 2003, vous pouvez très bien envisager d’investir dans le LED. Pour ce faire, il vous suffira d’approcher un spécialiste en éclairage et signalisation Audi. Par ailleurs, l’éclairage LED n’est prévu que pour les feux de position, les clignotants et les feux de stop comme sa puissance ne lui permet pas encore de remplacer les phares.

Pack LED Audi intérieur/extérieur

Un spécialiste de l’éclairage et signalisation Audi vous proposera toute une gamme de produits adaptée à votre modèle de voiture. Vous trouverez alors auprès de ce dernier un pack LED Audi intérieur/extérieur destiné à sublimer l’apparence de votre voiture. Dans ce pack, on retrouvera les fameux feux croisement à LED qui sont une composante importante de la sécurité et du design qui a démarqué l’image d’Audi de ses concurrents. Le LED extérieur est également composé de clignotants et de feux de stop pour une transformation inédite. Pour avoir un style unique, les diodes peuvent être disposées en lignes et leurs fonctions d’éclairage peuvent être actionnées depuis une commande individuelle pour chaque groupe de diodes. Le pack éclairage intérieur vous permettra d’avoir un blanc pur dans votre habitacle. Le pack inclut donc des ampoules LED pour le plafonnier, la boîte à gants, le miroir de courtoisie, le coffre et certains indicateurs du tableau de bord. Pour que votre Audi puisse afficher un aspect des plus modernes, le pack LED est ce qu’il vous faut. Pour consulter le tarif des différents packs, visitez le site d’une boutique en ligne. Ce type de site propose souvent une belle promotion à ses visiteurs sur un nouveau produit. À part son coût plus abordable, le pack LED est conçu pour durer pendant toute la vie de votre voiture. Alors, pourquoi hésiter encore ?

L’éclairage plaque à LED

Lorsqu’on personnalise sa voiture, on peut tout changer des jantes à la carrosserie en passant par l’éclairage. Aujourd’hui, avec l’ampoule LED, on peut envisager de transformer entièrement l’éclairage de notre voiture. Celle-ci a l’avantage d’éclairer mieux, de moins consommer d’énergie et est dotée d’une durée de vie considérable. Pour l’éclairage extérieur, les professionnels proposent une multitude de kit éclairage et signalisation Audi pour procurer un style remarquable à votre modèle. Découvrez le site internet : https://www.powerledlite.com/content/11-led-plaque. L’usage de LED est devenu très courant pour les feux de jour, les clignotants et les feux de stop. Pour avoir un éclairage uniforme, il ne reste plus que l’éclairage plaque à LED. Ceci est désormais disponible en boutique avec des LED colorés, tels que les leds bleus, rouge ou d’autres couleurs. Par ailleurs, il sera important de vous informer avant de vous lancer à l’achat car la loi est assez stricte sur ce point. Assurez-vous donc que votre éclairage plaque à LED soit un modèle homologué pour pouvoir circuler en toute tranquillité. En effet, si votre éclairage ne permet pas de distinguer clairement votre plaque d’immatriculation, vous vous exposez à de lourdes sanctions. Pour trouver des leds pour vos plaques d’immatriculation, vous pouvez approcher un centre-auto, un magasin spécialisé dans le tuning auto ou un site de vente spécialisé.

Articles de la même catégorie :